Après avoir profité de toutes les distractions hivernales, voici venu le printemps. Entre ciel bleu et journées ensoleillées, plusieurs destinations vous accueillent en Europe pour vos vacances de printemps. Voyager en Europe pour vos vacances de printemps est certainement la solution pour faire le plein d’énergie autour d’une bonne boisson chaude. Quelle est la destination idéale pour profiter du soleil ? Découvrez les 5 destinations européennes à ne pas manquer au printemps.

Les cyclades (Grèce)

Profitez du soleil et de l’eau chaude de la mer dans ces îles grecques très verdoyantes, et qui séduisent plusieurs milliers de touristes. En plus de ces plages, notamment celles de Mykonos ou de Santorin, vous aurez la possibilité de découvrir l’art et l’architecture grecque qui laissent transparaître les longues périodes de gloire de l’hellénisme. Voyager en Europe vous donne l’occasion de visiter les sites historiques, les artères et ruelles de la cité grecque ainsi que toutes les merveilles de ces îles longtemps restées dans l’ombre du temps.

Cliquez sur ce lien afin de planifier votre voyage en Europe pour un printemps de rêve.

Budapest (Hongrie)

Budapest (Hongrie)

Il s’agit d’une destination très prisée pour printemps. Budapest propose plusieurs activités aussi bien à l’entame du printemps qu’à sa fin. Vous aurez le privilège de découvrir les merveilles de cette ville notamment les parcs de Margaret, Erzsébet Square, Gellért… et Karolyi ; des festivals de renommés comme le  Budapest 1000, le festival annuel du printemps, et le Budapest Palinka festival. Les marchés, restaurants, cafés sont aussi des lieux à découvrir dans la cité capitale de la Hongrie.

La Côte d’Azur et autres (France)

Cette ville est dotée de multiples œuvres d’art, ses monuments, ses musées, et ses festivals sont autant de raisons de visiter cette région glamour au printemps. Vous pouvez également profiter du soleil sur les plages de Cannes, Monaco… et Nice qui sont parsemés de merveilles de la nature. Vous pouvez aussi visiter la ville de Saint-Remy de Provence et profiter des festivals ou évènements tels que le festival d’artistes ou la fête de la transhumance.

Berlin (Allemagne)

Berlin

La capitale allemande attire toujours des foules au printemps. Ici, vous aurez l’opportunité de découvrir la culture et les nombreux parcs qui jalonnent la ville capitale. La beauté est mise en évidence par des rosiers et arbres parsemés dans les artères de la cité capitale. Voyager en Europe au printemps, c’est aussi visité les différentes attractions de Berlin telles que Teptower Park, le parc Tiergarten et le zoo ne sont pas à manquer pour votre printemps à Berlin.

Edimbourg (Ecosse)

Cette ville est une destination non moins négligeable pour vos vacances de printemps. Elle s’impose de par ses châteaux historiques, de son paysage appréciable à partir de la cime d’Arthur’s Seat. Participez au festival des Sciences pour découvrir les richesses culturelles et artistiques d’Édimbourg. Pour tout dire, Édimbourg au printemps vous livre tous ses secrets et trésors, une ville au relief unique.

Ces différentes destinations vous permettront de passer d’excellentes vacances de printemps en amoureux ou en famille. Voyager en Europe au printemps vous permet de profiter de la baisse des prix des vols et hôtels qui sont largement abordables. Une excellente opportunité de profiter au maximum de vos vacances sans prise de tête.