Si on vous demandait pourquoi vous aimez habiter Rennes, vous répondriez certainement que c'est pour sa qualité de vie… Vous aimez y habiter et y travailler, non seulement pour le cadre mais pour toutes les opportunités qu'offre cette ville pour se restaurer le midi. Pourtant, souvent, les emplois du temps surchargés ne permettent que l'achat d'un sandwich à manger entre deux rendez-vous. Si c'est le cas, autant choisir un produit de qualité et vous connaissez les bonnes adresses si vous voulez manger un sandwich à Rennes. A consommer sur place ou à emporter, prenez le sandwich idéal pour profiter pleinement de votre pause.

Non pas un, mais des sandwichs…

Dire qu'il existe un sandwich serait une hérésie, tant on peut le confectionner maintenant pour convenir à toutes les envies. Si Sir John Montagu s'est vu offrir le premier sandwich au 18ème siècle, il n'a certainement pas vu l'importance que ce morceau de viande mis entre deux bouts de pain allait avoir quelques siècles plus tard. Pourtant, déjà à l'époque, il répondait au besoin de s'alimenter sans arrêter une activité (dans son cas, c'était une interminable partie de cartes) et sans se salir les mains…Aujourd'hui encore, le sandwich répond à ces deux critères, mais pas seulement : Offrant une explosion de saveurs quand il est préparé avec des ingrédients frais et de qualité, il peut convenir à tous.

Végétarien ou amateur de viande : chacun son sandwich !

Pain ciabatta, viennois, baguette parisienne, pain au lin, choisissez le pain qui convient à votre faim ou votre envie de sucré en prenant le viennois. La garniture également peut faire saliver n'importe quelle personne qui a une petite ou grosse faim : Jambon, fromage, crudités, feta, jambon fumé, saumon, poulet, rondelles d’œuf dur, beurre au thym et romarin ou mayonnaise allégée, les amateurs de viandes ou les végétariens, tout le monde peut trouver le sandwich plein de saveurs qui comblera son appétit. A consommer sur place ou répondant à sa fonction première; permettant de continuer sa tâche ou de le manger assis sur un banc du parc en bas de votre travail, trouvez le sandwich adapté à votre emploi du temps et votre faim !