Vous souhaitez partir à Cannes pour une lune de miel de luxe ? En voilà une idée des plus intéressantes. D’autant plus que cette ville balnéaire de la Côte d’Azur est une de ces destinations exceptionnelles où passer un voyage de noces. Elle offre de nombreuses activités qui allient romantisme et luxe. En voici les plus incontournables.

Lune de miel de luxe à Cannes : les meilleures activités à faire

Que vous partiez pour un voyage de noces de luxe en Afrique, au Japon, en Thaïlande, en Indonésie ou ailleurs dans le monde, une promenade en amoureux demeure une des meilleures activités à faire. Raison pour laquelle vous devez absolument faire une balade le long de la Croisette pendant votre lune de miel de luxe à Cannes.

Balades en amoureux le long de la Croisette

Longeant le golfe de La Napoule, la Croisette est sans aucun doute l’attrait le plus important de Cannes. Il s’agit d’un boulevard très populaire où se côtoient tous types de personnes. Des routards aux voyageurs les plus selects s’y attardent pour profiter du plaisir qu’elle procure. En effet, la Croisette est agréablement aménagée. La large promenade piétonne est idéale pour une ballade en amoureux, la main dans la main tandis que les nombreux sièges vous offrent une superbe vue sur les montagnes.

Au bord de la Croisette, différentes installations de luxe, notamment des hôtels de prestige, des enseignes de luxe, des restaurants chics, etc. se dressent. De quoi ajouter du luxe à votre ambiance romantique.

Croisière au départ de Cannes pour l’île Sainte-Marguerite

voyages de noces cannePour parfaire un voyage de noces de luxe, rien ne vaut une petite croisière. Laissez-vous donc tenter par une excursion en bateau lors de votre escapade à deux à Cannes. Au départ de la ville, sur le quai Laubeuf, embarquez à bord d’un yacht pour l’île Sainte-Marguerite, la plus grande île de l’archipel des Lérins.

Juste en face de Cannes, à un peu plus d’un kilomètre de la Croisette, l’île Sainte-Marguerite est un véritable coin de paradis qui plairont sûrement les amoureux. Son cadre calme et reposant, propice à l’intimité en est la raison. De plus, l’île offre des attraits magnifiques qui vous permettent de passer des moments inoubliables.

Parmi les plus belles attractions de l’île Sainte-Marguerite on peut citer les fours à boulets, le fort de la Convention et le fort royal. Il y a aussi l’étang du Batéguier qui abrite des milliers d’oiseaux migrateurs. Quoi de plus beau que d’observer des oiseaux en bonne compagnie ?