Un bon lampadaire peut offrir une ambiance naturelle forte pour éclairer un salon entier, apporter une lumière concentrée et lumineuse pour votre travail dans le bureau à la maison, ou une douce luminosité ambrée pour modifier l’ambiance dans votre chambre. Il est important que vous obteniez les lampadaires design avec le meilleur éclairage et la bonne température de couleur pour créer les effets désirés. Voici les meilleurs lampadaires du moment pour un éclairage agréable, rentable et une efficacité garantie.

Trio-Leuchten 4329029-07

Trio-Leuchten 4329029-07

Le look du lampadaire Trio-Leuchten 4329029-07 comprend un design en nickel et en métal qui s’étend jusqu’aux protections des lampes en forme de soucoupes. Le design de torchère de la lampe vise la lumière vers le haut, fournissant une lumière qui traverse la pièce. La tête de la lampe peut pivoter légèrement pour rediriger la lumière extrêmement brillante de 30 à 40 watts là où vous en avez besoin.

Même si la base du lampadaire Trio-Leuchten 4329029-07 n’a pas l’air très grand, elle a un poids qui maintient cette grande lampe solidement en place. La petite base et le poteau mince signifient que l’unité n’occupera pas beaucoup d’espace dans votre salon, c’est un lampadaire design qui s’intègre partout.

Reality Leuchten R4393-87

Le Reality Leuchten R4393-87 est l’un des lampadaires les plus populaires sur le marché. Les consommateurs aiment le design de ce lampadaire, ainsi que son faible encombrement. C’est un lampadaire original et élégant qui se fond facilement dans l’arrière-plan de votre pièce.

Vous apprécierez le processus d’assemblage de la lampe constitué de deux lampes en acier inoxydable et les lampes protégées par des vasques blanches.
Le lampadaire fonctionne avec une ampoule de style E26 et peut accepter des ampoules incandescentes jusqu’à 100 watts.

Reality Leuchten R4393-87

Lampadaire cinéma

Inspiré par les beaux jours du cinéma, voici une véritable lampe de cinéma qui ajoute un peu de glamour hollywoodien à n’importe quelle maison. La lampe industrielle est parfaite pour cette saison tendance chaude des intérieurs industriels.

Le fameux lampadaire cinéma fait des émules, car il a une certaine élégance lorsqu’il est exposé dans une pièce. Avec les lampadaires cinéma, vous pouvez éclairer les zones de la pièce avec plus de flexibilité.

Jago BGLP01

Ce lampadaire original peut servir pour la lecture, mais peut également inspirer votre imagination et définir une atmosphère confortable et tranquille dans votre séjour.

La lampe Jago BGLP01 se présente sous la forme d’un croissant unique, qui s’illumine pour briller uniformément sur vos épaules jusqu’aux pages ouvertes. Vous pouvez ajuster sa hauteur jusqu’à ce qu’il atteigne la distance désirée pour votre activité.

Jago BGLP01

Comme il a une base noire en marbre et une tige en acier inoxydable mince, la lampe prend un espace humble dans votre petit coin confortable ou coin lecture. Le design simple et délicat lui permet de se fondre dans votre décoration.

Lampadaire avec abat-jour en papier

Si vous recherchez un lampadaire de style moderne qui ne ressemble pas beaucoup à un lampadaire, le lampadaire avec abat-jour en papier sera une option cool. Le lampadaire a un beau design tridimensionnel, avec un abat-jour en forme de boîte qui s’étend sur presque toute la longueur de la lampe.

L’abat-jour se compose d’un papier froissé pliable naturel, de sorte que vous pouvez réduire l’ombre lorsque vous ne voulez pas l’utiliser. La lampe utilise deux ampoules équivalentes à 60 watts qui s’allument toutes en même temps. Avec l’abat-jour en papier, vous recevrez une belle qualité de lumière chaude.