Croisière en Indonésie : à la découverte de Bali, des îles Gili et de Lombok

 

Bali fait partie des destinations indonésiennes les plus appréciées par les voyageurs. Sachez qu’en plus des nombreux attraits que vous pouvez découvrir sur l’ile des dieux, elle convient également aux amateurs de croisière. En addition, lors d’une excursion en bateau dans les environs de Bali, on ne peut que recommander les Petites iles de la Sonde dont en font partie les îles Gili et Lombok en guise d’escales.

Commencer votre exploration par Bali

 

Il est assez facile de comprendre pourquoi ceux qui envisagent de faire une croisière dans l’archipel indonésien tiennent à commencer leur aventure à Bali. Il y a tant à découvrir sur l’ile des dieux ! Lors de votre passage à Bali, vous aurez, entre autres, la chance de profiter de superbes plages, mais aussi de splendides paysages composés de rizières en terrasses, de relief volcanique, ainsi que de forêts denses. Par ailleurs, Bali se distingue également par le sens de l’hospitalité de ses habitants, ainsi que la richesse culturelle de ces derniers.

croisiere baliPoursuivre votre excursion en bateau en faisant escale vers les îles Gili

 

À près avoir bénéficié d’un séjour exceptionnel sur l’ile balinaise, vous pouvez rejoindre le port de Benoa pour continuer l’aventure. Vous embarquerez donc à bord de votre bateau en direction des îles Gili. Vous pourrez profiter de votre traversée pour faire un petit détour vers la petite ile de Nusa Lembongan. En plus de ses paysages édéniques, cette dernière est caractérisée par ses habitants dont les occupations tournent essentiellement autour de la culture d’algues ainsi que la construction de bateaux traditionnels en bois.