Depuis quelques années la cigarette électronique est devenue le « must » des petits mais aussi gros fumeurs. Actuellement elle monopolise le marché et ça n’a pas l’air de régresser.

Or, on se le demande tous, cette nouvelle cigarette électronique qui est en vogue et qu’on voit partout, elle sert à quoi ? On clame ses vertus et vices pourtant on n’y connait pas grand-chose.

Voici les principaux avantages concernant cette fameuse vapoteuse :

Esthétiquement plus jolie

cigarette électronique

Avec son aspect métallisé, en forme slim ou  encore plus imposant, la cigarette électronique vous donnera un air définitivement plus classe que votre ancienne clope. De plus, vous allez vous débarrasser des odeurs âpres et pas très alléchantes de la vieille cendre humide dans votre maison.

Mieux encore, finit les « accidents » liées aux cigarettes allumées : Brûler vos amis lorsque vous bougez la main brusquement, ou brûler vos propre vêtements, abimer les moquettes de votre maison avec un bout de cendre qui n’a pas fini dans le cendrier…

En addition, vous allez vous débarrasser de dents jaunâtres, du teint terne et de l’haleine quasi « fétide » ! De quoi en intéresser plus d’un…

On peut la fumer partout…

vapotage autorisé

Bien sûr vous devez éviter les établissements scolaires et les endroits publics et clos. Mais les espaces où vous pouvez fumer votre cigarette électronique sont beaucoup plus nombreux qu’avec la cigarette classique.

Vous n’avez plus à vous faufiler pendant vos sorties restaurant pour profiter de votre dose de nicotine désormais.
Elle diminue votre consommation

Eh Oui ! Avec l’e-cigarette vous pouvez contrôler les doses de nicotine que vous inhalez. Possédant ainsi cette sensation de contrôle total sur vous, et ayant des résultats concrets ;  vous aurez plus de courage pour diminuer cette substance addictive et finir par vapoter du e-liquide ne contenant que l’arôme et la base !

Cette cigarette électronique s’avère être un outil efficace pour votre sevrage tabagique. D’ailleurs ceci a été prouvé dans de nombreuses études réalisées chez de gros fumeurs qui ont pu passer au vapotage et arrêter totalement la « tueuse » qui n’est autre que la cigarette de tabac.

Elle a moins d’effets néfastes sur la santé

Comme nous en avons parlé, la e-cigarette vous aide pour votre sevrage tabagique, mais si elle présentait autant d’effets néfastes que la clope ceci n’aura aucun sens. Or l’e-liquide que vous inhalez est bien moins toxique que la cigarette de tabac.

D’ailleurs ses composantes sont totalement différentes : Formé d’un mélange à base de propylène glycol et/ou de glycérine végétale, d’un arôme choisit selon votre gout et de nicotine (dont la dose dépend de votre choix) le liquide est chauffé à partir d’une résistance et se transforme en vapeur que vous inhalez.

arrêter de fumer

Donc pas de goudron cancérigène et pas de composantes provenant de la combustion du tabac et qui sont très toxiques tels que le monoxyde de carbone et les radicaux libres.

Elle coute moins cher

Vu les prix horripilants actuels de la cigarette de tabac, la cigarette électronique présente une alternative intéressante vu qu’elle coute 5 fois moins chères. Vous trouverez d’ailleurs plein de soldes sur de nombreux sites pour vous procurer une e-cigarette à petits prix dont Vapoclope qui vous offrira une multitude de choix.