Col roulé, oversize, col rond, en V, cintré, le choix est vaste. Trouver le modèle parfait qui convient à la silhouette n'est pas chose aisée. Il faut tenir compte de certains critères et des tendances. Il est tout à fait possible de porter un pull pour femme tout en restant sexy.

Choisir le bon pull

Adieu le vieux pull uniforme, bouloche, effiloché, celui qui garde au chaud, mais qui nous rend quelconque, voire transparent. Le pull que ce soit pour travailler, pour une soirée, pour un déjeuner entre amis ou pour se balader en toute décontraction, il sera différent. Chaque hiver, celui en laine est très en vogue, il se décline en plusieurs coloris. Vous pouvez le porter en de nombreuses occasions. Il y a pourtant une teinte qui le rend plus sexy, plus glamour : le noir. Le pull, en général ne se suffit pas à lui même il convient de l'accessoiriser, le porter soit avec un pantalon à taille haute, une jupe crayon… 

Attention à la taille !

La maille est incontournable en hiver et en automne lorsque les températures faiblissent. Elle tient chaud, elle connaît un vrai regain auprès des modeuses. Le pull accompagnera soit un jean, une jupe évasée. Intemporel, il en existe pour tous les styles, pour toutes les bourses. Toutes les femmes cherchent la combinaison idéale pour être belle et avoir chaud. Les pulls sont nos alliés quand il fait plus frais à condition de bien les choisir. Morphologie, style, occasion de le porter, tous ces facteurs ne doivent pas être négligés au moment de l'acheter. Chaque année, les tendances se font et de défont, le pull ne fait pas exception à la règle. Quand on parle de pull chic, on pense de suite au cachemire, un grand classique. Chaque saison, les pulls se réinventent. Ils restent incontournables de la mode féminine.