Citations du film Titanic

citation titanicLe film Titanic est désormais un film culte, qui nous a laissé de nombreux moments d’émotion et de belles citations. A l’occasion de sa sortie en 3D le 6 avril, retrouvez les plus belles citations du film Titanic. Un article dans la catégorie Citation film

 

Citation du film Titanic de Jack et Rose

Rose:Vous êtes fou !
Jack: Malgré tout le respect que j’vous dois, ce n’est pas moi qui suis suspendu à la poupe d’un bateau…

Rose: Ils m’ont dit que vous seriez surement ici…
Jack: Chut… donnez-moi votre main, et fermez les yeux, aller…

Jack: Où va t-on mademoiselle ?
Rose: Dans les étoiles !

Rose: – À l’arrivée du bateau, je m’enfuirai avec toi.
Jack: – C’est de la folie !
Rose: – Oui je sais. C’est vraiment insensé. C’est pour ça que j’y crois.

Jack: Ne fais pas ça, ne fais pas celle qui m’dit adieu. Pas encore… est-ce que tu m’a compris. Écoute, tu va te sortir de là, tu vivras longtemps, et tu vas faire plein de bébés… et tu va les voir grandir, et tu mourras très vieille, une vieille dame, bien au chaud dans ton lit… Pas ici… pas cette nuit… pas comme ça, est-ce que tu m’as compris ? Gagner ce voyage est la meilleur chose qui me soit arrivé, il m’a mené à toi, et je lui suis reconnaissant pour ça. Tu dois me faire cet honneur, à présent promets moi, que tu vas survivre, que tu n’abandonneras jamais, jamais… même si ça a l’air sans espoir… promets le moi, maintenant… et ne romps jamais cette promesse.
Rose: Je le promets.
Jack: N’abandonne jamais.
Rose: J’abandonnerais jamais.


1. Evenement 2 - 468x60

Citation Jack

« On est les fils de pute les plus chanceux du monde ! »

« Je suis le roi du monde ! »

« Haha, oublie-la, t’as plus de chance de te voir sortir des anges du trou de balle que de fréquenter une fille comme ça. »

« Je veux dire, j’ai tout ce qu’il me faut ici avec moi. J’ai de l’air dans les poumons et quelques feuilles blanches pour travailler. J’adore me réveiller le matin sans savoir ce qu’il va m’arriver, qui je vais rencontrer, où je vais échouer. Il y a quelques jours j’ai dormi sous un pont et aujourd’hui je suis ici, sur le plus grand navire du monde, à boire du champagne en de si bonne compagnie. Je pense que la vie est un don et je ne veux pas le gâcher, on ne sait pas quelle donne on aura le jour suivant, on apprend à accepter la vie comme elle vient, pour que chaque jour compte. »

« Pour que ce jour compte. Rendez-vous sous l’horloge. »

« Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle. »

« Lorsqu’on a rien, on a rien a perdre. »


operation en cours_468x60

Citation de Rose

« Ca s’est passé il y a 84 ans, et je sens encore l’odeur de la peinture fraîche. Personne n’avait encore dormi dans les draps, la porcelaine n’avait encore jamais été utilisée. Le titanic était surnommé… Le paquebot de rêve, et il l’était, il l’était vraiment… »

« Le coeur d’une femme est un océan de secrets. »

« La différence entre le gout artistique de Kal et le mien c’est que moi je n’en manque pas. »

« Jack je vole. »

« Et vous m’apprendrez à cracher comme un homme ! »

« Je n’aime plus le monde dans lequel je vis ! Et tous les gens autour de moi… et l’inertie de mon existence qui se dérobe sous mes pas, sans que je puisse l’en empêcher… J’ai l’horrible impression d’être dans une pièce pleine de monde et j’ai beau hurler comme une folle, il n’y a personne qui se soucie de moi ! »

« Jack, c’est ici qu’on s’est rencontrés. »

« Si tu sautes, moi je saute pas vrai ? »

« Je n’abandonnerai jamais Jack… »

 

Rose et son future mari Kal

– Mais qu’est ce que vous allez faire ? Vous allez le rejoindre ? Vous voulez être la putain d’un rat d’égout ?- Je préfère être sa putain que votre femme !

 

Jack et le prêtre

– Et quand je marche dans la vallée je ne crains pas la mort…
– Tu peux pas marcher plus vite dans ta putain de vallée !

 

Rose et sa petite fille

– Tu n’en as jamais parlé ?
– Non, jamais, à personne, pas même à ton grand père. Le cœur d’une femme est un océan de secret… Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire.

Admin

Une citation peut souvent résumer un long discours, moi j'aime être efficace alors je les adore!