Silvio Berlusconi: Ses plus « belles » citations

Citation Berlusconi
Silvio Berlusconi

Silvio Berlusconi, chef du gouvernement, a annoncé sa démission, et a déclaré qu’il ne se représenterait pas aux prochaines élections. Voici ses réactions

« Je ne me représenterai pas, et même, je me sens libéré »
« Maintenant c’est l’heure d’Alfano, ce sera lui notre candidat, il est vraiment bon, plus qu’on ne pourrait le penser et son leadership a été accepté par tous »
« Avant, nous devons donner des réponses immédiates aux marchés. Nous ne pouvons plus attendre pour approuver les mesures décidées, je me suis engagé auprès de l’Europe et avant de partir, je veux tenir ma promesse »
« Mais je lance un appel à tous, majorité et opposition, pour que ces mesures passent au plus vite et ensuite je démissionnerai »
« Je serai le père fondateur de mon parti et peut-être que je me remettrai à la présidence du Milan » , son club de foot

 

Sylvio Berlusconi n’a pas toujours eu des citations appropriées, ni digne d’un chef du gouvernement. découvrez ces plus « belles » citations:

« Mussolini n’a jamais tué personne, il se contentait d’envoyer ses opposants en vacances au loin ».

« Les femmes de droite sont plus belles et plus diplômées »

« Si tous les Italiens avaient un moyen de me connaître personnellement, ils voteraient tous pour moi. »

« Je ne crains rien car j’ai des couilles. »

« Je dors trois heures par nuit et j’ai encore assez d’énergie pour faire l’amour pendant trois heures »

« Tu as vu ce bidet ? Tu ne t’imagines pas le nombre de paires de fesses qu’il a accueillies. »

« A défaut d’accueillir les migrants en Italie, « j’accepterai les jolies filles d’Albanie »

« Il ne leur manque rien, ils ont des soins médicaux, de la nourriture chaude… Bien sûr, leur abri actuel est tout à fait provisoire mais justement, il faut prendre ça comme un week-end en camping. » (à propos du séisme dans les Abruzzes).

« En dehors de mon amour pour l’Italie, il fallait que je la sauve de la gauche. »

« Je me propose d’effectuer le casting si vous décidez d’embaucher des hôtesses sur les trains à grande vitesse… »

« Je suis le Jésus-Christ politique. Je suis une victime patiente, je m’entends avec tout le monde, je me sacrifie pour tout le monde. »

« Seul Napoléon a fait mieux que moi »

« Je suis transparent, tellement propre dans mes affaires qu’il n’y a rien qui puisse me gêner. Je ne fais rien qui puisse être considéré comme un délit. On peut dire de moi que je baise, c’est la seule chose que l’on puisse dire. Dans quelques mois je m’en vais pour m’occuper de mes oignons, ailleurs, je m’en vais de ce pays de merde qui me donne envie de vomir » (une des dernières citations)

« Cela n’a pas été un soulèvement populaire parce que Khadafi était aimé de son peuple comme j’ai pu le constater quand je suis allé en Libye »

« Savez-vous pourquoi Mme Bresso (présidente du comité des régions de l’UE) est toujours de mauvaise humeur ? Parce que le matin quand elle se lève et se regarde dans le miroir pour se maquiller, elle se voit. Et comme ça sa journée est déjà gâchée. »

« Moi je collectionne une blague par jour et une nana tous les jours. »

A propos des agressions en Italie « Il faudrait tellement de soldats puisqu’il y a tellement de belles filles italiennes, que cela ne sera jamais possible. »

« Giorgia, dit-il à Giorgia Meloni, ministre pour les Politiques de la jeunesse, comment fait-on pour prendre tout le monde dans nos bras? Séparons-nous : tu t’occupes des garçons, je m’occupe des filles. »

« Mieux vaut aimer les jolies filles que d’être gay »

 

Source: RTL.be

Admin

Une citation peut souvent résumer un long discours, moi j'aime être efficace alors je les adore!